MULTIRISQUE IMMEUBLE
Jusqu'à 25%
d'économies
CARACTÉRISTIQUES DE L’IMMEUBLE
VOS COORDONNÉES

Comparez les tarifs
Conformément à la loi informatique et libertés du 06 janvier 1978, je dispose d’un droit d’accès et de rectification aux données exerçable à contact@speedtarif.fr
cnil
Nos Partenaires

Assurance copropriété - Assurance multirisques immeuble - Comparateur assurance copropriété

Une assurance multirisques immeuble communément appelée assurance immeuble ou assurance copropriété est désormais obligatoire avec loi ALUR. Mais cette dernière vous permet de couvrir l’immeuble et les parties communes de la copropriété. De ce fait, en cas de sinistres ces parties qui ne dépendent pas directement des différents copropriétaires pourront être prises en charge. Ce qui vous permettra de disposer d’une couverture de choix pour parer à tous incendies, dégâts des eaux ou encore effractions. Ainsi, ses sinistres pourront être pris en charge, et cela de manière optimale.  

Assurance multirisques immeuble: Dommages aux biens et responsabilité civile

Le contrat d’assurance permet de couvrir les dommages de votre immeuble. En effet, si vous êtes en copropriété ce type d’assurance vous permet de parer à tous risques dans les parties communes. De ce fait, tous les dommages subis dans les parties communes de l’immeuble et dans certaines parties privatives pourront être pris en charge par l’assurance. Sans oublier que ce type de contrat permet de gérer la responsabilité civile de l’immeuble. Ce qui permettra de couvrir toutes les réparations des copropriétaires pour les dommages causés aux tiers. Que cela soit corporel, matériel ou immatériel, si ces dommages sont prouvables par les tiers, ils pourront être indemnisés. Rappelons qu’il est important de préciser que les copropriétaires sont considérés entre eux comme des tiers.  

Assurance copropriété: optez pour cette assurance multirisques immeuble si vous êtes copropriétaire ou syndic professionnel

En optant pour cette assurance copropriété si vous êtes un copropriétaire vous pourrez pallier aux sinistres et dommages causés aux tiers. Même s’il est vrai que ce type d’assurance n’est pas obligatoire. Il vous permet de bénéficier d’une couverture optimale si vous êtes copropriétaire. Donc, parez à toutes éventualités avec cette assurance. Sans oublier que si vous êtes occupant non-propriétaire vous pourrez souscrire à un contrat d’assurance destiné à couvrir les dommages subis par un logement locatif. Donc, le propriétaire bailleur pourra profiter de ce complément d’assurance ainsi que de celle de son locataire.  

Trouvez rapidement une assurance multirisques immeuble en ligne

Vous pourrez trouver rapidement en ligne une assurance copropriété la plus compétitive. De ce fait, vous pourrez assurer votre immeuble contre les sinistres et les dommages aux tiers. Afin d’y parvenir rapidement vous pourrez avoir recours au comparateur en ligne Speedtarif.fr. Ce dernier vous permettra d’avoir accès aux différentes offres des compagnies d’assurances. Vous pourrez ainsi choisir le contrat le plus avantageux dont le tarif est plus compétitif. Cette démarche vous aidera à faire à la fois un gain de temps et d’argent. Sans oublier que vous disposerez de contrat de qualité. Le comparateur se chargera de trouver les offres les plus proches de chez vous, de plus vous pourrez souscrire à l’assurance de votre choix en ligne. Donc, n’hésitez plus à utiliser des services gratuits de la plateforme afin de trouver une assurance multirisques immeuble la plus adaptée à vos besoins.
Copyright © 2017 SpeedTarif, Tous droits réservés.